vers la page d'accueil vers la navigation principale vers le contenu principal vers le formulaire de contact vers le formulaire de recherche
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, vous avez besoin de JavaScript. Vous trouverez ici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur.
Baur au Lac Vins
Adlikerstrasse 272
8105 Regensdorf, CH
+41 44 777 05 05,
information@balv.ch
In Stock
Waldhimbeer Edelbrand

Waldhimbeer Edelbrand

Edelbrandmanufaktur Wilhelm Marx, Deutschland, 2017

350 ml
CHF 158.–
Producteur: Wilhelm Marx
Origine: Spiritueux / Allemagne
CHF 158.–
Disponible
N° d'article 62923317
Producteur: Wilhelm Marx
Origine: Spiritueux / Allemagne
Pays

Allemagne

L’Allemagne – la difficile ascension vers l’élite mondiale

Au cœur de l’Europe, les paysages allemands riches en lacs et en collines offrent des terroirs idéaux à la culture des cépages les plus variés. De l’Albalonga au Zweigelt, plus de 140 types différents prospèrent sur les quelques 100'000 hectares de vignes exploités par près de 50'000 vignerons. La plupart de ces vignerons ont étudié à l’international, sont jeunes, modernes, assoiffés de savoir et mondains. Sans grande surprise, les vins allemands bénéficient d’une bonne réputation de l’autre côté de la frontière.

Producteurs

Wilhelm Marx

La petite manufacture familiale d'eaux-de-vie Wilhelm Marx est située au cœur de la magnifique forêt bavaroise, entre Ratisbonne et Bodenmais, à proximité du Grand Arber et non loin de la frontière tchèque. À proprement parler, la distillerie est située dans la pittoresque station thermale de Neukirchen, sur domaine bavarois Gut Bärenhof. Une oasis naturelle d'une beauté incomparable.

En 2012, Wilhelm Marx fonde sa distillerie éponyme et se consacre depuis lors entièrement à sa passion. Dans sa distillerie, il produit des eaux-de-vie et des liqueurs fines, qui ont su rapidement s'imposer à l'échelle internationale. À l'origine, Wilhelm Marx travaillait dans le secteur mondial des lentilles de contact et voyagait en Asie plusieurs fois par an. Son engouement pour l'Asie se reflète également dans sa gamme de produits. Il importe par exemple directement de la Thaïlande du gingembre, du curcuma et de la citronnelle de la plus haute qualité. En raison de la fraîcheur et du traitement du gingembre, son GINGER n°1 et GINGERLIQ séduisent le palais par leur finesse, leur puissance et leur caractère. En novembre 2014, la famille Marx participait au salon Wine & Spirits à Hong Kong et y rencontrait déjà un énorme succès ! Les produits au gingembre GINGERLIQ et GINGER n°1 suscitaient tout particulièrement un vif intérêt. Mais aussi les fruits locaux bavarois tels que les églantiers, les prunelles, les coings et les mûres sont transformés en des produits d'une grande finesse.