vers la page d'accueil vers la navigation principale vers le contenu principal vers le formulaire de contact vers le formulaire de recherche
In Stock
Wild Island Botanic Gin

Wild Island Botanic Gin

Isle of Colonsay, Colonsay Beverages/Scalasaig, Scotland, 700 ml

700 ml
Sélection Baur au Lac Vins30
present
Coffret cadeau disponible!
Producteur: Colonsay Beverages
Origine: Écosse
Disponible
N° d'article 62971700
present
Coffret cadeau disponible!
Producteur: Colonsay Beverages
Origine: Écosse

Description

C'est sur la petite île écossaise de Colonsay, dans les Hébrides, qu'est née l'idée du "Wild Island Botanic Gin". Une île qui ressemble à un paradis sauvage avec des paysages grandioses marqués par la mer. Ce gin est un hommage à la beauté et au caractère unique de cette île. Il utilise 22 botaniques, dont la plupart sont des plantes indigènes des Hébrides du Sud. La mélisse citronnelle, la reine des prés, l'argousier, la menthe aquatique, la bruyère et la myrte des marais constituent le cœur et l'âme de ce gin citrique, fruité et âpre. Pour ce gin, on utilise du blé britannique et de l'eau écossaise. Il a de la profondeur et du corps grâce au genièvre, à la coriandre, au zeste d'orange, à l'écorce de cassia et à la racine d'angélique, par exemple. Dégustez-le avec une eau tonique rafraîchissante et pas trop sucrée.

Attributs

Origine: Écosse
Mise en bouteille: A la main
Volume: 43.5 %
Pays

Écosse

L’écosse – histoire folle, whisky bienfaisant

Whisky, cornemuse et kilt : voici les éléments les plus connus de la culture écossaise. Il n’est pas déterminé avec certitude qui a découvert le whisky : autant les Ecossais que les Irlandais prétendent être à l’origine de « l’eau-de-vie ». Une chose est sûre, la catégorie « boire et manger » figure au plus haut de la liste des exportations écossaises. Il se vend en moyenne 40 bouteilles de whisky par seconde, et par conséquent, il n’est pas étonnant de le voir représenter près de 80% de ces exportations.

en savoir plus

Schottland S

Produits associés