vers la page d'accueil vers la navigation principale vers le contenu principal vers le formulaire de contact vers le formulaire de recherche

Remoissenet Père & Fils

Des terroirs prestigieux, un travail en micro-parcelles, un style incomparable, des qualités exceptionnelles dès l'entrée de gamme ... Remoissenet Père et Fils représente bien des choses, et tout donne envie de boire ces vins ! Des vins pour le moment - ou pour l'éternité.

Fondée en 1879 comme maison de négoce à Beaune, Remoissenet Père et Fils possède aujourd'hui 25 hectares de vignes en propriété ou affermées. À cela s'ajoutent des raisins sélectionnés provenant de viticulteurs amis et renommés. Mais quelle que soit la provenance, l'équipe autour de Pierre-Antoine Rovani et l'œnologue Claudie Jobard exige une qualité supérieure pour chaque vin. Les raisins sont vendangés le plus tard possible afin de développer la puissance et la complexité qui distinguent un Remoissenet. Le bois est obligatoire, mais jamais une fin en soi. Les vins blancs comme les rouges sont fermentés et élevés en fûts, généralement de 350 litres. Le chêne neuf est toujours parfaitement adapté à chaque vin. C'est le terroir et le cépage qui donnent le ton. Intense, profond et très séduisant, de Gevrey-Chambertin à Beaune, Meursault, Monrachet ou Givry en Côte Chalonnaise.

Vins blancs de Remoissenet Père & Fils

In Stock
Meursault-Charmes 2021
Plus que 2 Bouteilles
In Stock
In Stock
Puligny-Montrachet La Garenne 2021
Plus que 1 Bouteille
In Stock

Vins rouges de Remoissenet Père & Fils

de Remoissenet Père & Fils

In Stock
In Stock
Volnay Robardelle 2019
Plus que 2 Bouteilles
In Stock

Producteur

Bodega Rafael Palacios S.L.

Bodega Rafael Palacios S.L.

Il voulait prouver au monde entier qu'il pouvait faire le meilleur vin blanc d'Espagne - et il l'a fait!

En savoir plus
Luca Abrate / Tenuta La Meridiana

Luca Abrate / Tenuta La Meridiana

En savoir plus
Massena / Jaysen Collins

Massena / Jaysen Collins

Dan Standish et Jaysen Collins se sont rencontrés au lycée déjà. À la fin des années 1990, ils décident de produire leur propre vin ensemble. Récemment, Jaysen Collins a repris la direction du projet «Massena». Leurs raisins, ils se les procurent auprès de producteurs sélectionnés à Greenock, Kalimna et à Koonunga Hill, au nord-ouest de Barossa Valley.

En savoir plus