vers la page d'accueil vers la navigation principale vers le contenu principal vers le formulaire de contact vers le formulaire de recherche

The Wild Alps

En 2016, Theresia Angel-Hämmerle et Peter Angel, tous les deux originaires du Vorarlberg, fondèrent « The Wild Alps » à Balgach, afin de développer et produire une gamme exceptionnelle de spiritueux premiums, qui serait la quintessence du gin, du rhum, du whisky et de la vodka pour les aficionados.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des spiritueux en tant que créateurs et producteurs, la philosophie des « Angels » est assez simple : on produit ce que l’on aime. Par leur métier de distillateur, ils unissent alchimie et aventure, toujours partant pour de nouvelles expériences avec des ingrédients extraordinaires et originaux.

Les Alpes sont leur première source d’inspiration ou plus précisément la Villa Maund, dans le Vorarlberg. La villa fut construite sur des plans de l’architecte William Morris à la fin du XIXe siècle et servit de pavillon de chasse pour l'alpiniste passionné Sir John Oakley Maund. L'intérieur comprend des tissus aux motifs expressifs ainsi qu’une tapisserie intitulée « The Strawberry Thief » (Le voleur de fraises), fabriquée dans les ateliers de William Morris en Angleterre au XIXe siècle.

Theresia Angel-Hämmerle reprit ces motifs et les tissus dans sa conception de produits et sa création d’étiquettes. Un travail pour lequel elle remporta le prix du « Packaging Design » décerné par l'IWSC de Londres.

La flore alpine les inspire aussi tous les deux pour des créations alpines sauvages. Entre-temps, ils ont remporté de nombreuses récompenses nationales et internationales, les prix du "meilleur gin" et du "meilleur rhum" du Suisse.

Spritueux de The Wild Alps

Collections cadeaux de The Wild Alps

In Stock

de The Wild Alps

In Stock
Schnapz Pear Vodka
Plus que 6 Bouteilles
In Stock
Morris London Dry Gin
Plus que 13 Bouteilles
In Stock

Producteur

Bodegas y Viñedos Artadi de Laguardia

Bodegas y Viñedos Artadi de Laguardia

Juan Carlos López de Lacalle, œnologue et fondateur du groupe Artadi, a su créer des vins uniques dans la Rioja de manière brillante et créative. Il s'appuie pour cela sur un style incomparable et sa passion pour les méthodes de viticulture respectueuses de l'environnement, qui garantissent l'avenir de la viticulture et l'authenticité de ses vins.

en savoir plus
Château Biac

Château Biac

La vie est parfois pleine de surprises. C'est ce qu'ont été forcés de constater les membres de la famille libanaise Asseily, après qu'ils soient devenus "par hasard" les propriétaires imprévus du Château Biac en 2006. Ils passaient régulièrement leurs vacances près de Biac, mais n'auraient jamais rêvé de posséder et de gérer eux-mêmes cette merveilleuse propriété. Autour d'un verre de leur vin, Tony und Youmna Asseily eux-mêmes racontent mieux que personne la véritable histoire qui se cache là-derrière.

en savoir plus
Nyetimber

Nyetimber

Dans le monde viticole, l’Angleterre occupe une place tout à fait particulière depuis environ 25 ans, une exception dans le nord froid et humide de l’Europe.

en savoir plus