vers la page d'accueil vers la navigation principale vers le contenu principal vers le formulaire de contact vers le formulaire de recherche

The Wild Alps

En 2016, Theresia Angel-Hämmerle et Peter Angel, tous les deux originaires du Vorarlberg, fondèrent « The Wild Alps » à Balgach, afin de développer et produire une gamme exceptionnelle de spiritueux premiums, qui serait la quintessence du gin, du rhum, du whisky et de la vodka pour les aficionados.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des spiritueux en tant que créateurs et producteurs, la philosophie des « Angels » est assez simple : on produit ce que l’on aime. Par leur métier de distillateur, ils unissent alchimie et aventure, toujours partant pour de nouvelles expériences avec des ingrédients extraordinaires et originaux.

Les Alpes sont leur première source d’inspiration ou plus précisément la Villa Maund, dans le Vorarlberg. La villa fut construite sur des plans de l’architecte William Morris à la fin du XIXe siècle et servit de pavillon de chasse pour l'alpiniste passionné Sir John Oakley Maund. L'intérieur comprend des tissus aux motifs expressifs ainsi qu’une tapisserie intitulée « The Strawberry Thief » (Le voleur de fraises), fabriquée dans les ateliers de William Morris en Angleterre au XIXe siècle.

Theresia Angel-Hämmerle reprit ces motifs et les tissus dans sa conception de produits et sa création d’étiquettes. Un travail pour lequel elle remporta le prix du « Packaging Design » décerné par l'IWSC de Londres.

La flore alpine les inspire aussi tous les deux pour des créations alpines sauvages. Entre-temps, ils ont remporté de nombreuses récompenses nationales et internationales, les prix du "meilleur gin" et du "meilleur rhum" du Suisse.

Spritueux de The Wild Alps

Collections cadeaux de The Wild Alps

In Stock

de The Wild Alps

In Stock
Schnapz Pear Vodka
Plus que 6 Bouteilles
In Stock
Morris London Dry Gin
Plus que 5 Bouteilles

Producteur

Domaine de Cabasse

Domaine de Cabasse

Ce domaine, avec son hôtel et son restaurant de charme, se trouve au milieu des vignes entre Sablet et Séguret à une demi-heure de route d’Orange ou de Châteauneuf-du-Pape. L’origine du domaine de Cabasse remonte à l’époque où les papes avaient leur résidence en Avignon et avec le temps, le nom italien Casa Bassa (la maison du bas du village) devint Cabasse.

en savoir plus
Bodega Rafael Palacios S.L.

Bodega Rafael Palacios S.L.

Il voulait prouver au monde entier qu'il pouvait faire le meilleur vin blanc d'Espagne - et il l'a fait!

en savoir plus
Château Raymond Lafon

Château Raymond Lafon

Au cœur de la région viticole de Sauternes, ce domaine compte 18 hectares, dont 16 sont dédiés à 80 % au Sémillon et à 20 % au Sauvignon Blanc. Le rendement maximum autorisé par la loi s’élève à 25 hectolitres par hectare. Chez Raymond-Lafon, les rendements se situent en moyenne seulement autour de 8 à 10 hectolitres par hectare, autrement dit: un pied de vigne ne donne qu’un seul verre de ce vin exquis. En plusieurs passages, les grappes de raisins sont cueillies à la main, une par une, et en fonction de leur degré de maturité. Certaines années, cela représente jusqu’à dix passages. Ne serait-ce que pour cette raison, on comprend pourquoi les efforts nécessaires à l’élaboration du Sauternes en font ce nectar si précieux.

en savoir plus