vers la page d'accueil vers la navigation principale vers le contenu principal vers le formulaire de contact vers le formulaire de recherche
In Stock

Pan Dorato

Pan Dorato

Al Porto, 370 Gramm

Assortiment Baur au Lac Vins
Disponible
N° d'article 83212000

Description

Cette délicatesse presque pécheresse sans raisins secs et sans fruits confits est produite dans la boulangerie de la confiserie tessinoise Al Porto. Le Pan Dorato, un beurre fin et aéré, est fabriqué avec passion et à la main, sans aucun additif. Le parfum des meilleurs ingrédients le rend irrésistible. Dégustez-le avec le Moscato d'Asti ou à une table basse confortable. Une tentation également avec les terrines et les pâtisseries fines. PanDorato 370g, Ingrédients: FARINE DE BLÉ, BEURRE, eau, sucre, JAUNE D'OEUF, fleurs de miel, émulsifiants (mono- et diglycérides d'acides gras), sel iodé. Produit avec du levain. Servez cette spécialité à 23°C. Veuillez noter la courte durée de conservation minimale due à la recette sans conservateurs. Valeurs nutritionnelles pour 100g: Energie kJ: 1'547.8 / kcal: 371.9 Matières grasses: 19 g, dont acides gras saturés: 10.7 g, Glucides: 43.1g, dont sucres: 14.6 g, Protéines: 5.6g, Sel: 0.5 g.

Articles disponibles dans les magasins
>12 Stück
11 Stück
>12 Stück
Mise à jour 25.11.2025 01:41. Pour une réservation, veuillez contacter le succursale désirée.

Attributs

Producteur: Al Porto
Origine: Suisse / Tessin
Région

Tessin

Tessin: «la Mecque» du Merlot en Suisse

La viticulture serait apparue dans le Tessin, il y a 2 000 ans, au temps des Romains. Mais les fondations de la viticulture moderne ne furent posées ici qu’au siècle dernier, en 1907 exactement, quand les premiers pieds de Merlot furent mis en terre à Castelrotto dans le Malcantone. Depuis, le cépage n’a jamais cessé sa marche triomphale et les meilleures sélections élevées en barriques sont comparables à des crus de Saint-Emilion ou de Pomerol.

en savoir plus

Ticino S
Pays

Suisse

La Suisse – le petit pays à la grande diversité

La Suisse est connue pour ses banques, ses montres et ses fromages, pas forcément pour ses vins. Certes, la Suisse ne l’a pas non plus inventé, mais elle a toujours été très curieuse et ouverte. La culture du vin s’y est implantée par différents biais : sur les bords du lac Léman et dans le Bas-Valais à partir de Marseille, dans le reste du Valais à partir de la Vallée d’Aoste par-dessus le col du Grand-Saint-Bernard, sur les bords du lac de Constance par-dessus le massif du Jura à partir du Rhône et au travers de la Bourgogne, et enfin dans le Tessin et le canton des Grisons à partir de la Lombardie.

en savoir plus

Schweiz S