vers la page d'accueil vers la navigation principale vers le contenu principal vers le formulaire de contact vers le formulaire de recherche
In Stock
Craigellachie 10 years old 2008
Plus que 16 Bouteilles

Craigellachie 10 years old 2008

Single Malt Scotch Whisky, Speyside, Duncan Taylor, 700 ml

Assortiment Baur au Lac Vins
present
Coffret cadeau disponible!
Producteur: Diverse
Origine: Écosse / Highland-Speyside
Disponible
N° d'article 62946708
Articles disponibles dans les magasins
0 Stück
>12 Stück
Mise à jour 21.2.2024 03:37. Pour une réservation, veuillez contacter le succursale désirée.
present
Coffret cadeau disponible!
Producteur: Diverse
Origine: Écosse / Highland-Speyside

Description

Ce single malt millésimé très limité de Duncan Taylor fera battre plus fort le cœur des amateurs de whisky à la recherche de ce petit plus. Au nez et en bouche, des notes de zeste de citron, de malt, de fruits à noyau mûrs, de café et de biscuit. La finition en fût de xérès lui donne une touche spéciale supplémentaire. Ajoutez-y quelques gouttes d'eau, et votre whisky Cask Strength dévoilera des arômes de raisin, de cardamome, de miel et de fruits tropicaux qui lui confèrent une rondeur fabuleuse!

Attributs

Origine: Écosse / Highland-Speyside
Volume: 53.5 %
Région

Highland-Speyside

Speyside: le cœur de la culture du whisky

Géographiquement parlant, le Speyside constitue une petite partie des Highlands, au nord-est. Mais le paysage vallonné entre les villes d’Inverness et d’Aberdeen, à travers lequel coule la rivière Spey, qui donne son nom à la région, est le cœur de la production écossaise de whisky et de la culture du single malt. Pas moins de 50 des 108 distilleries écossaises sont situées ici. Les single malts du Speyside sont impressionnants par leur complexité et leur élégance.

en savoir plus

Speyside S
Pays

Écosse

L’écosse – histoire folle, whisky bienfaisant

Whisky, cornemuse et kilt : voici les éléments les plus connus de la culture écossaise. Il n’est pas déterminé avec certitude qui a découvert le whisky : autant les Ecossais que les Irlandais prétendent être à l’origine de « l’eau-de-vie ». Une chose est sûre, la catégorie « boire et manger » figure au plus haut de la liste des exportations écossaises. Il se vend en moyenne 40 bouteilles de whisky par seconde, et par conséquent, il n’est pas étonnant de le voir représenter près de 80% de ces exportations.

en savoir plus

Schottland S

Produits associés

In Stock
In Stock
Batard Montrachet 2003
Plus que 3 Bouteilles
In Stock
Parker 93+ Points
Königsbacher Idig Riesling GG 2018
Plus que 5 Bouteilles
In Stock
Parker (96 - 98) Points
Château Tertre-Rôtebœuf 2017
Plus que 13 Bouteilles