The Whisky Cellar
The Whisky Cellar fut fondé en tant qu'embouteilleur écossais indépendant par l'expérimenté Keith Bonnington, en 2017
Installé au cœur d'Édimbourg, Bonnington témoigne d'une longue carrière de près de vingt ans dans le whisky, dont plus de dix ans en tant que responsable de marques comme The Macallan et Highland Park chez Edrington.
Spritueux de The Whisky Cellar
de The Whisky Cellar
Grâce à un vaste réseau de sources et de fournisseurs, ainsi que d’un panel d'experts, dont le Master Whisky Maker Max Macfarlane, The Whisky Cellar commercialise des whiskys écossais en single casks exclusifs et exquis sous ses marques phares : The Whisky Cellar Private Cellars Selection, Whisky Illuminati et The Easy Sipper. Qu'il s'agisse de single malt, de single grain, de blended malt, de blended scotch ou de whiskies du monde entier ... aucun whisk(e)y n'est tabou. Lorsqu'il l'apprécie et que son histoire l'intrigue, Bonnington le met en bouteille précisément au moment qu'il estime idéal.
Le vieillissement et l’affinage en fût de bourbon, de sherry ou de vin de madère, entre autres, confèrent aux whiskys ce petit je-ne-sais-quoi. Tous les whiskies sont commercialisés brut de fût en tant que single casks exclusifs et extrêmement limités.
Pour Keith Bonnington, le whisky « ...est un compagnon fidèle dans les moments de réflexion, de concentration, de tristesse ou de fête. Toujours traité avec le respect qu'il mérite, il m'a fait vivre nombre de moments mémorables. » En 2013, Bonnington devint membre d'honneur des "Keeper of the Quaich" (Gardiens du quaich). Il espère vous apporter autant de plaisir avec ses whiskies qu'il en a eu en créant cette sélection.
Producteur
Roland und Karin Lenz
En 1994, alors que Roland Lenz suivant encore sa formation en œnologie, lui et sa femme Karin ont pu reprendre huit hectares de vignes sur l’Iselisberg, une chance unique qui s’offrait à eux, même s’ils avaient envisagé de partir à l’étranger, loin de la Suisse, pour commencer quelque chose là-bas. Ce ne sera que partie remise, mais ça, c’est une autre histoire…
Quinta de la Rosa
Depuis le 14ème siècle, l’Angleterre et le Portugal font tous deux commerce de leur vin. Au fil du temps, les Britanniques se sont installés au Portugal pour y faire construire des propriétés agricoles, planter de la vigne et créer d’importantes sociétés commerciales à Porto. La famille Bergqvist est également importante aux yeux des générations suivantes, lesquelles mettent leurs idées innovantes et leur fort engagement au service de la production et du commerce.
Bodegas y Viñedos Artadi de Laguardia
Juan Carlos López de Lacalle, œnologue et fondateur du groupe Artadi, a su créer des vins uniques dans la Rioja de manière brillante et créative. Il s'appuie pour cela sur un style incomparable et sa passion pour les méthodes de viticulture respectueuses de l'environnement, qui garantissent l'avenir de la viticulture et l'authenticité de ses vins.